Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est-il possible réparer une carte de moteur Drexxo compact FD 600 qui à pris l'eau ?

Bonjour, mon moteur ne fonctionne plus, une led rouge s'allume à l'intérieur, je l'ai démonter et me suis rendu compte que quelques gouttes d'eau avait coulées sur la carte(sûrement dû à de la condensation au dessus du moteur )dois-je changer de carte, ou y-a-t-il possibilité de la réparer ?
Par avance merci.

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je répare les cartes, mais dans ce cas, on ne peux donner de réponse sans examen de la carte. Cela dépend principalement de l'endroit où l'eau a touché la carte.
    Une réparation peut être économique.
    Regardez aussi ici :
    https://laboutique.plusdomotique.fr/automatisme/garage/ga...

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, la tache d'humidité se situe vers l'arrière du moteur, de la taille d'une pièce de 2€,(vert de gris sur les deux faces)entre les prises et le bout de la carte...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cet emplacement n'indique pas grand chose. Si vous voulez faire réparer, cliquez sur mon nom pour infos, sinon, voir le lien plus haut.

    Haut de page