Question en attente de réponse
Bonjour, mon moteur ne fonctionne plus, une led rouge s'allume à l'intérieur, je l'ai démonter et me suis rendu compte que quelques gouttes d'eau avait coulées sur la carte(sûrement dû à de la condensation au dessus du moteur )dois-je changer de carte, ou y-a-t-il possibilité de la réparer ?
Par avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je répare les cartes, mais dans ce cas, on ne peux donner de réponse sans examen de la carte. Cela dépend principalement de l'endroit où l'eau a touché la carte.
Une réparation peut être économique.
Regardez aussi ici :
https://laboutique.plusdomotique.fr/automatisme/garage/ga...
Merci pour votre réponse, la tache d'humidité se situe vers l'arrière du moteur, de la taille d'une pièce de 2€,(vert de gris sur les deux faces)entre les prises et le bout de la carte...
Cet emplacement n'indique pas grand chose. Si vous voulez faire réparer, cliquez sur mon nom pour infos, sinon, voir le lien plus haut.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question