Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Sav 5101528c?

Bonjour,
je viens de déballer cette prise extérieure et je constate qu'elle ne fonctionne pas.
Pas de continuité de courant, testé avec chargeur de telephone malgré le fait que le voyant devienne bien bleu lorsqu'on appuie sur ON.
J'ai pu comparer avec la deuxième que j'avais acheté en mm temps qui elle fonctionne.

Avez vous une idée? sinon je devrais faire un retour chez le fournisseur, j'avais acheté sur internet...
Merci

alexandre C.
alexandre C.

alexandre C.

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    alexandre C.
    alexandre C.

    alexandre C.

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    merci
    je vois avec le fournisseur...

    alexandre C.
    alexandre C.

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    Bonjour,
    est ce que cette procedure vous semble normal?
    36 € de frais d'envoi pour renvoyer à somfy une simple prise qui au déballage ne fonctionne pas!
    je vous parle pas de mes frias à moi pour retour...
    Un yellow pourrait il prendre contact avec moi...
    Merci

    Bonjour Alexandre,

    Effectivement perso je ne trouve pas très normal ce devis !
    Cependant il serait bien de ne pas faire paraître vos coordonnées sur ce site qui est public.
    Un yellow vous sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Alexandre,

    Je suis un Yellow's, mais je ne vois pas ce que je pourrai faire pour vous aider, car il s'agit d'une réclamation commerciale entre votre revendeur et vous, ce n'est pas Somfy qui vous a directement facturé ou facturé ces frais d'envoi à votre revendeur.

    Bonne journée,

    alexandre C.
    alexandre C.

    alexandre C.

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    bonjour Thomas,
    je pensais que je pouvais retourner directement la prise chez Somfy.
    Ce serait plus simple, plus rapide et moins couteux...
    Merci de votre retour.

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