Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

thermostat connecté avec reseau wifi non securisé

bonjour , j'ai chez moi un réseau wifi sans mot de passe ( les animaux habitant près de chez moi n'ont pas de Smartphones ... ) , apparemment vous n'avez pas prévu ce cas ? comment faire ?

thierry L.

thierry L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
72230
Spécialité:
domotique
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
je bois du jus de carotte tout les matins !
Raison sociale:
ARD72
Adresse:
28 bis route des mollieres
Ville:
guecelard
Site internet:
www.ard72.fr
Activité professionnelle:
automatismes industrielles et tertiaires
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    il suffit de créer un mot de passe.

    Bonsoir Monsieur,

    Effectivement, il vous faut rajouter un mot de passe.

    Je reste à disposition si vous avez des questions complémentaires.
    Bonne soirée,

    Haut de page