Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réglage de la télécommande ?

Bonjour monsieur une seule télécommande 156468 Somfy pour 2 volets.Un des 2volets ne remonte plus;la montée et descente du volet se fait avec centralis RTS GY 1213 ;la pile de la télécommande est neuve;le volet est remonté si j appuie sur la touche prog de centralis RTS GY 1213,le volet descend d une dizaine de cm puis remonte ,il fait cela une deuxième fois ;merci d avance de votre aide MBoidin

Jean Jacques B.
Jean Jacques B.

Jean Jacques B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Jacques,

    Si j'ai bien compris, votre volet roulant piloté par une commande générale et par une télécommande individuelle Centralis RTS ne remonte plus. Toutefois, lorsque vous appuyez 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande Centralis, il effectue bien un va-et-vient. Est-ce bien ça ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean Jacques B.
    Jean Jacques B.

    Jean Jacques B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour oui monsieur c est bien cela

    Bonjour Jean-Jacques,

    Il faudra donc effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure au lien ci-dessous, comme indiqué dans la vidéo, il est impératif d'isoler électriquement le moteur pour la réaliser :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page