Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Réglage de la télécommande ?

Bonjour monsieur une seule télécommande 156468 Somfy pour 2 volets.Un des 2volets ne remonte plus;la montée et descente du volet se fait avec centralis RTS GY 1213 ;la pile de la télécommande est neuve;le volet est remonté si j appuie sur la touche prog de centralis RTS GY 1213,le volet descend d une dizaine de cm puis remonte ,il fait cela une deuxième fois ;merci d avance de votre aide MBoidin

Jean Jacques B.
Jean Jacques B.

Jean Jacques B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Jacques,

    Si j'ai bien compris, votre volet roulant piloté par une commande générale et par une télécommande individuelle Centralis RTS ne remonte plus. Toutefois, lorsque vous appuyez 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande Centralis, il effectue bien un va-et-vient. Est-ce bien ça ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean Jacques B.
    Jean Jacques B.

    Jean Jacques B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui monsieur c est bien cela

    Bonjour Jean-Jacques,

    Il faudra donc effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure au lien ci-dessous, comme indiqué dans la vidéo, il est impératif d'isoler électriquement le moteur pour la réaliser :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique