Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Email activation non reçu?

Bonjour,

Je viens d'activer ma tahoma, mais je n'ai jamais reçu le mail. Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas.
Merci de faire le nécessaire
pin: 1204-1250-5087

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai bien reçu le mail et tout est rentré dans l'ordre.
    Merci

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai suivi, hier,la procédure de la nouvelle tahoma, mais je n'ai pas reçu de mail d'activation
    Son pin est 1209-8466-8754
    Cordialement

    Haut de page