Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

câblage micro récepteur éclairage

Bonjour, j'installe un récepteur 5110251A sur interrupteur local pour commander un éclairage extérieur à partir d'une platine V500. 1ère installation, à la mise sous tension, court-jus franc, je vérifie le câblage, pas de problème, 2ème essai, idem. Je rend l'appareil au SAV qui procède à un échange. Je recâble à neuf, idem, pourtant je me conforme exactement au schéma avec interrupteur, fourni. Je précise que avec l'interrupteur seul (installation neuve) tout fonctionne bien. Que faire ?

denis
denis

denis

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il est clair que votre câblage n'est pas bon.
    Vous devriez faire appel à un électricien.

    Haut de page