Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma box et thermostat

Est-il possible d'ajouter un thermostat connecte sur Tahoma sans l'avoir validé avec l'Application.
J'en ai déjà un sur l'application et je voudrais en mettre un deuxième ou mettre ce dernier sur Tahoma?
Comment proceder?

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pour pouvoirs installer votre thermostat connecté dans Tahoma, vous devez l'avoir activé auparavant.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Nous vous informons qu'une nouvelle mise à jour sera prochainement disponible avec comme fonction principale le multi-thermostat.

    En attendant, effectivement il faut d'abord activer le produit avant de pouvoir l'intégrer à votre TaHoma.

    Merci,
    Bonne journée.

    Haut de page