Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box et thermostat

Est-il possible d'ajouter un thermostat connecte sur Tahoma sans l'avoir validé avec l'Application.
J'en ai déjà un sur l'application et je voudrais en mettre un deuxième ou mettre ce dernier sur Tahoma?
Comment proceder?

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour pouvoirs installer votre thermostat connecté dans Tahoma, vous devez l'avoir activé auparavant.

    Bonjour Monsieur,

    Nous vous informons qu'une nouvelle mise à jour sera prochainement disponible avec comme fonction principale le multi-thermostat.

    En attendant, effectivement il faut d'abord activer le produit avant de pouvoir l'intégrer à votre TaHoma.

    Merci,
    Bonne journée.

    Haut de page