Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma box et thermostat

Est-il possible d'ajouter un thermostat connecte sur Tahoma sans l'avoir validé avec l'Application.
J'en ai déjà un sur l'application et je voudrais en mettre un deuxième ou mettre ce dernier sur Tahoma?
Comment proceder?

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Pour pouvoirs installer votre thermostat connecté dans Tahoma, vous devez l'avoir activé auparavant.

    Bonjour Monsieur,

    Nous vous informons qu'une nouvelle mise à jour sera prochainement disponible avec comme fonction principale le multi-thermostat.

    En attendant, effectivement il faut d'abord activer le produit avant de pouvoir l'intégrer à votre TaHoma.

    Merci,
    Bonne journée.

    Haut de page