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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème avec univers connexoon

Bonjour,
Ayant acheté un moteur Somfy pour mon portail, j'ai voulu activer l'application "acces" en plus de mon application "windows".
Si j'ai bien compris, pour avoir les 2 univers, j'ai payé 29,99 euros. Sauf que je n'ai plus que "acces" et aucun moyen pour retrouver mon univers "windows".
Cordialement
ID: 0806-6464-6079

Erick M.
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    Bonsoir

    je ne savais même pas qu'il y avait quelque chose à payer !!!

    Attendez ici le retour d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Erick M.
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    Merci Jean-Luc,
    Apparemment les yellows ne sont pas trop pressés :(
    Bonne soirée.
    Erick

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    Bonjour

    Il faut attendre parfois quelques jours.

    Nicolas F.
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    Bonjour Erick,
    J'ai fais le nécessaire de mon coté pouvez vous vérifier le fonctionnement?

    Bonne journée.

    Erick M.
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    Bonjour,
    Tout fonctionne parfaitement.
    Merci et bonne soirée.
    Cordialement

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