Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec univers connexoon

Bonjour,
Ayant acheté un moteur Somfy pour mon portail, j'ai voulu activer l'application "acces" en plus de mon application "windows".
Si j'ai bien compris, pour avoir les 2 univers, j'ai payé 29,99 euros. Sauf que je n'ai plus que "acces" et aucun moyen pour retrouver mon univers "windows".
Cordialement
ID: 0806-6464-6079

Erick M.
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    Bonsoir

    je ne savais même pas qu'il y avait quelque chose à payer !!!

    Attendez ici le retour d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Erick M.
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    Merci Jean-Luc,
    Apparemment les yellows ne sont pas trop pressés :(
    Bonne soirée.
    Erick

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    Bonjour

    Il faut attendre parfois quelques jours.

    Bonjour Erick,
    J'ai fais le nécessaire de mon coté pouvez vous vérifier le fonctionnement?

    Bonne journée.

    Erick M.
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    Bonjour,
    Tout fonctionne parfaitement.
    Merci et bonne soirée.
    Cordialement

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