Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif sirene extérieure ?

Bonjour, ma sirène extérieur se met à sonner parce qu’elle aurait été déplacée. Or, elle n’a pas bougée d’un millimètre.

Comment régler le problème ?

Cela me le fait plusieurs fois, dont 2 encore ce soir et mes voisins n’en peuvent plus..

Il n’y a pourtant ni vent ni circulation à proximité, je suis en pavillon.

Cordialement.

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Vu le symptôme je me pencherai sur le capteur d’arrachement.
    Il est possible qu’il ne soit pas bien en contact avec la façade ou qu’il soit défaillant.

    Bon courage,
    Sebastien

    Haut de page