Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif sirene extérieure ?

Bonjour, ma sirène extérieur se met à sonner parce qu’elle aurait été déplacée. Or, elle n’a pas bougée d’un millimètre.

Comment régler le problème ?

Cela me le fait plusieurs fois, dont 2 encore ce soir et mes voisins n’en peuvent plus..

Il n’y a pourtant ni vent ni circulation à proximité, je suis en pavillon.

Cordialement.

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
109 avenue de provence
Ville:
Villeparisis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Vu le symptôme je me pencherai sur le capteur d’arrachement.
    Il est possible qu’il ne soit pas bien en contact avec la façade ou qu’il soit défaillant.

    Bon courage,
    Sebastien

    Haut de page