Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif sirene extérieure ?

Bonjour, ma sirène extérieur se met à sonner parce qu’elle aurait été déplacée. Or, elle n’a pas bougée d’un millimètre.

Comment régler le problème ?

Cela me le fait plusieurs fois, dont 2 encore ce soir et mes voisins n’en peuvent plus..

Il n’y a pourtant ni vent ni circulation à proximité, je suis en pavillon.

Cordialement.

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
109 avenue de provence
Ville:
Villeparisis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Vu le symptôme je me pencherai sur le capteur d’arrachement.
    Il est possible qu’il ne soit pas bien en contact avec la façade ou qu’il soit défaillant.

    Bon courage,
    Sebastien

    Haut de page