Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation boitier axivia 160S

j'ai le voyant on/off qui clignote en permanence. Comment faire pour l'arreter afin de ^pouvoir programmer mes telecommandes?

sabyne
sabyne

sabyne

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le témoin On/Off clignotant en permanence indique le boitier en défaut, donc HS.
    Ce boitier doit être ancien? Quel âge?
    A réparer ou à changer.

    Haut de page