Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment appairer un volet S&So RS 100 IO et Smoove RS 100 IO a ma SomfyBox

Comment appairer un volet S&So RS 100 IO et Smoove RS 100 IO a ma SomfyBox

patrick H.
patrick H.

patrick H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est le point de commande qu'on associe dans la Box.
    Configuration>cliquez sur l'onglet IO>choisir VR>sélectionner le smoove>suivez les instructions.

    Haut de page