Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

telecommande protexom marche arrêt + zones voyant rouge sans bip

Quand j appui sur un des quatre boutons marche ou arrêt ou zones le voyant devient rouge puis rien pas de bip.

olivier Q.
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    bonsoir,
    La 1ère chose à faire est de changer les piles.
    Ce défaut se produit-il avec tous les points de commande?

    olivier Q.
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    bonsoir
    la pile est bonne
    le défaut se produit avec les quatre boutons

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    Ok, mais avez-vous d'autres télécommandes ou un clavier pour tester l'alarme ?
    Les piles de la centrale ont-elles été changées ?
    pour être certain que l'alarme fonctionne, ouvrez un élément, la sirène se déclenchera.

    olivier Q.
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    j ai une autre télécommande qui fonctionne correctement qui posséde que 2 boutons ON/OFF.
    la siréne marche.

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Prenez la télécommande qui fonctionne normalement et faites un appui maintenu sur le bouton OFF de celle-ci jusqu'à extinction du voyant rouge de la télécommande
    • Prenez ensuite la télécommande qui ne fonctionne plus et faites un appui maintenu sur le bouton OFF de celle-ci jusqu'au BIP! sur la Centrale/Transmetteur. Est-ce que la télécommande fonctionne à nouveau ?

    Bonne journée,

    olivier Q.
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    la télécommande ne fonctionne toujours pas apres la manip.

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Utilisez-vous l'interface PC de votre système d'alarme ? Si oui, pouvez-vous vérifier que la télécommande ne soit pas en pause dans la Liste des éléments ?

    Lors de la procédure que je vous ai indiqué, obtenez-vous bien un BIP! à la deuxième étape ?

    Bonne journée,

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