Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

telecommande protexom marche arrêt + zones voyant rouge sans bip

Quand j appui sur un des quatre boutons marche ou arrêt ou zones le voyant devient rouge puis rien pas de bip.

olivier Q.
olivier Q.

olivier Q.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    La 1ère chose à faire est de changer les piles.
    Ce défaut se produit-il avec tous les points de commande?

    olivier Q.
    olivier Q.

    olivier Q.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    la pile est bonne
    le défaut se produit avec les quatre boutons

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, mais avez-vous d'autres télécommandes ou un clavier pour tester l'alarme ?
    Les piles de la centrale ont-elles été changées ?
    pour être certain que l'alarme fonctionne, ouvrez un élément, la sirène se déclenchera.

    olivier Q.
    olivier Q.

    olivier Q.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai une autre télécommande qui fonctionne correctement qui posséde que 2 boutons ON/OFF.
    la siréne marche.

    Bonjour Olivier,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Prenez la télécommande qui fonctionne normalement et faites un appui maintenu sur le bouton OFF de celle-ci jusqu'à extinction du voyant rouge de la télécommande
    • Prenez ensuite la télécommande qui ne fonctionne plus et faites un appui maintenu sur le bouton OFF de celle-ci jusqu'au BIP! sur la Centrale/Transmetteur. Est-ce que la télécommande fonctionne à nouveau ?

    Bonne journée,

    olivier Q.
    olivier Q.

    olivier Q.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la télécommande ne fonctionne toujours pas apres la manip.

    Bonjour Olivier,

    Utilisez-vous l'interface PC de votre système d'alarme ? Si oui, pouvez-vous vérifier que la télécommande ne soit pas en pause dans la Liste des éléments ?

    Lors de la procédure que je vous ai indiqué, obtenez-vous bien un BIP! à la deuxième étape ?

    Bonne journée,

    Haut de page