Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telecommande protexom marche arrêt + zones voyant rouge sans bip

Quand j appui sur un des quatre boutons marche ou arrêt ou zones le voyant devient rouge puis rien pas de bip.

olivier Q.
olivier Q.

olivier Q.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    La 1ère chose à faire est de changer les piles.
    Ce défaut se produit-il avec tous les points de commande?

    olivier Q.
    olivier Q.

    olivier Q.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    la pile est bonne
    le défaut se produit avec les quatre boutons

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, mais avez-vous d'autres télécommandes ou un clavier pour tester l'alarme ?
    Les piles de la centrale ont-elles été changées ?
    pour être certain que l'alarme fonctionne, ouvrez un élément, la sirène se déclenchera.

    olivier Q.
    olivier Q.

    olivier Q.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai une autre télécommande qui fonctionne correctement qui posséde que 2 boutons ON/OFF.
    la siréne marche.

    Bonjour Olivier,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Prenez la télécommande qui fonctionne normalement et faites un appui maintenu sur le bouton OFF de celle-ci jusqu'à extinction du voyant rouge de la télécommande
    • Prenez ensuite la télécommande qui ne fonctionne plus et faites un appui maintenu sur le bouton OFF de celle-ci jusqu'au BIP! sur la Centrale/Transmetteur. Est-ce que la télécommande fonctionne à nouveau ?

    Bonne journée,

    olivier Q.
    olivier Q.

    olivier Q.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la télécommande ne fonctionne toujours pas apres la manip.

    Bonjour Olivier,

    Utilisez-vous l'interface PC de votre système d'alarme ? Si oui, pouvez-vous vérifier que la télécommande ne soit pas en pause dans la Liste des éléments ?

    Lors de la procédure que je vous ai indiqué, obtenez-vous bien un BIP! à la deuxième étape ?

    Bonne journée,

    Haut de page