Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telecommande protexom marche arrêt + zones voyant rouge sans bip

Quand j appui sur un des quatre boutons marche ou arrêt ou zones le voyant devient rouge puis rien pas de bip.

olivier Q.
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    bonsoir,
    La 1ère chose à faire est de changer les piles.
    Ce défaut se produit-il avec tous les points de commande?

    olivier Q.
    olivier Q.

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    bonsoir
    la pile est bonne
    le défaut se produit avec les quatre boutons

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    Ok, mais avez-vous d'autres télécommandes ou un clavier pour tester l'alarme ?
    Les piles de la centrale ont-elles été changées ?
    pour être certain que l'alarme fonctionne, ouvrez un élément, la sirène se déclenchera.

    olivier Q.
    olivier Q.

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    j ai une autre télécommande qui fonctionne correctement qui posséde que 2 boutons ON/OFF.
    la siréne marche.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Olivier,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Prenez la télécommande qui fonctionne normalement et faites un appui maintenu sur le bouton OFF de celle-ci jusqu'à extinction du voyant rouge de la télécommande
    • Prenez ensuite la télécommande qui ne fonctionne plus et faites un appui maintenu sur le bouton OFF de celle-ci jusqu'au BIP! sur la Centrale/Transmetteur. Est-ce que la télécommande fonctionne à nouveau ?

    Bonne journée,

    olivier Q.
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    la télécommande ne fonctionne toujours pas apres la manip.

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Utilisez-vous l'interface PC de votre système d'alarme ? Si oui, pouvez-vous vérifier que la télécommande ne soit pas en pause dans la Liste des éléments ?

    Lors de la procédure que je vous ai indiqué, obtenez-vous bien un BIP! à la deuxième étape ?

    Bonne journée,

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