Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

que faire pour que mon dectectuer de mouvement détecte une présence sous alarme

Bonjour, mon détecteur de mouvement ne fonctionne plus alors que rien de me signale une anomalie : piles faibles, alarme, perte de liaison VIDES... J'ai ouvert la mémoire, appuyer sur le bouton du détecteur, une lumière rouge s'allume et le transmetteur sonne. Que dois je faire ? merci pour votre aide. MODÈLE Gamme ASR

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Alarme en Off, ouvrez ce détecteur, l'alarme se déclenche t-elle ?
    Qu'est-ce qui vous fait penser que ce détecteur est HS ?
    Dans quelles conditions l'avez-vous testé?

    Haut de page