Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

que faire pour que mon dectectuer de mouvement détecte une présence sous alarme

Bonjour, mon détecteur de mouvement ne fonctionne plus alors que rien de me signale une anomalie : piles faibles, alarme, perte de liaison VIDES... J'ai ouvert la mémoire, appuyer sur le bouton du détecteur, une lumière rouge s'allume et le transmetteur sonne. Que dois je faire ? merci pour votre aide. MODÈLE Gamme ASR

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Alarme en Off, ouvrez ce détecteur, l'alarme se déclenche t-elle ?
    Qu'est-ce qui vous fait penser que ce détecteur est HS ?
    Dans quelles conditions l'avez-vous testé?

    Haut de page