Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

que faire pour que mon dectectuer de mouvement détecte une présence sous alarme

Bonjour, mon détecteur de mouvement ne fonctionne plus alors que rien de me signale une anomalie : piles faibles, alarme, perte de liaison VIDES... J'ai ouvert la mémoire, appuyer sur le bouton du détecteur, une lumière rouge s'allume et le transmetteur sonne. Que dois je faire ? merci pour votre aide. MODÈLE Gamme ASR

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Alarme en Off, ouvrez ce détecteur, l'alarme se déclenche t-elle ?
    Qu'est-ce qui vous fait penser que ce détecteur est HS ?
    Dans quelles conditions l'avez-vous testé?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique