Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

que faire pour que mon dectectuer de mouvement détecte une présence sous alarme

Bonjour, mon détecteur de mouvement ne fonctionne plus alors que rien de me signale une anomalie : piles faibles, alarme, perte de liaison VIDES... J'ai ouvert la mémoire, appuyer sur le bouton du détecteur, une lumière rouge s'allume et le transmetteur sonne. Que dois je faire ? merci pour votre aide. MODÈLE Gamme ASR

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Alarme en Off, ouvrez ce détecteur, l'alarme se déclenche t-elle ?
    Qu'est-ce qui vous fait penser que ce détecteur est HS ?
    Dans quelles conditions l'avez-vous testé?

    Haut de page