Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

relevé consommation watts wall plug Z-wave

Bonjour, j'ai ajouté une prise wall plug Z-wave à mon installation qui fonctionne bien, par contre comment faire pour avoir la consommation en watts de cette prise dans mon interface tahoma ? car je sais que la prise est équipé de cette fonction

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

Niveau
2
1518 / 2000
points
Code postal:
33380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Cette prise est équipée de cette fonction, mais pas Tahoma.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    45760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sebastien

    Même soucis

    On vient de me donner la même prise

    Ça fonctionne très bien mais pas de retour conso

    Dommage .

    Mais pouvons nous espérer une mise à jour prochaine ?

    Je trouve étonnant qu’on ait accès au tableau d’en suivi de conso sur l’apllication En gros y’a plus qu’à...

    Merci

    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    2
    1518 / 2000
    points
    Code postal:
    33380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment fait tu pour avoir ce tableau de consos sur la Tahoma ?

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    45760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’en ai rien fait d’autre qu’assoxier La prise fibaro sur tahoma ce matin même

    Tu n’as pas ça ?
    Regarde la photo.

    J’ai la prise intitulée lampes télévision et en dessous j’ai prsis. C’est lorsque keke clique sur cet icône que j’ai le module pour suivre les conso

    Est ce que Somfy est entrain de bosser sur le sujet ?

    Ta question interpelle

    En tous cas avoir ces tableaux de conso je me dis qu’il ne manque plus grand chose ...

    Allez Somfy. Des infos peut être ?

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    45760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oups j’ai oublié la photo que voici

    Herve F.
    Herve F.

    Herve F.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma / home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    Je déterre ce post ancien car je me demande si le nécessaire a été réalisé par les équipes somfy ?
    Il me semblait qu il n y avait pas grand chose à faire pour obtenir le suivi de consommation !
    J’aurais souhaiter surveiller un congèlo et un frigo collé cela !
    Cordialement à tous

    Bonjour Herve,
    non il n'est toujours pas possible d'avoir le relever d'informations concernant les wall plug Z-wave.
    Bonne journée

    Haut de page