Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème appairage thermostat connecté filaire

Mon thermostat s'est déconnecté. J'ai essayé plusieurs fois la procédure d'appairage à partir de mon smartphone, j'ai redémarré ma box internet et toujours le même résultat. Enfin de procédure la led bleue de la passerelle clignote indéfiniment.
Le thermostat en manuel fonctionne bien. Il déclenche correctement mon chauffage.
Si vous avez une idée!
Merci.

Michel.

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
427 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai résolu mon problème en enlevant les piles du thermostat. Lorsque je les ai remises en place la led de la passerelle, qui jusque là clignotait en bleu, s'est mise en vert fixe et l'appairage avec le thermostat s'est fait tout seul.

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonsoir, Je vous confirme que votre procédé fonctionne.
    Cordialement,

    Haut de page