Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème appairage thermostat connecté filaire

Mon thermostat s'est déconnecté. J'ai essayé plusieurs fois la procédure d'appairage à partir de mon smartphone, j'ai redémarré ma box internet et toujours le même résultat. Enfin de procédure la led bleue de la passerelle clignote indéfiniment.
Le thermostat en manuel fonctionne bien. Il déclenche correctement mon chauffage.
Si vous avez une idée!
Merci.

Michel.

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai résolu mon problème en enlevant les piles du thermostat. Lorsque je les ai remises en place la led de la passerelle, qui jusque là clignotait en bleu, s'est mise en vert fixe et l'appairage avec le thermostat s'est fait tout seul.

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonsoir, Je vous confirme que votre procédé fonctionne.
    Cordialement,

    Haut de page