Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation de l'alarme par ordinateur?

après avoir indiqué le n° IP obtenu sur le clavier LCD ce n'est la page indiquée sur le manuel qui apparait à l' écran je ne peux pas aller plus loin.
Comment faire
Merci

Jacques W.
Jacques W.

Jacques W.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
69260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Allée des vergers du Brussillay
Ville:
Charbonnières les bains
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    pouvez-vous faire une copie d'écran de ce qui s'affiche ?

    Haut de page