Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Comment modifier l'adresse mail qui a servi à l'enregistrement et activation de ma box Tahoma?

Mon ancienne adresse a été piratée, je souhaite pouvoir la modifier, merci pour votre aide.

Michel P.
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    Bonjour Michel,

    Si vous avez toujours acces a votre compte Somfy. fr vous pouvez modifier cette adresse sur cette page : https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-informations-personnelles

    le changement d'adresse mail a cette endroit changera l'adresse mail de connexion.

    L'autre solution consiste a faire la désactivation de votre tahoma et de le réactiver sur une autre adresse e-mail comme cela a été indiqué par M le M. (Pour cela il me faut effectivement votre code pin.)

    Sachant que toute vos programmtion seront perdu et qu'il faudra reprogrammer tout vos produit.

    Bonne journée.

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    Attendez le retour d'un Yellow car il faudra peut-être tout réinitialiser. Laisser ici le PIN.

    Bonne journée !

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