Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur de portail tourne dans le vide

Bonjour,

J'ai fait posé une motorisation de portail axovia multipro NS pack confort en 2013.
depuis 15 jours je demande à komilfo de venir me dépanné. le réparateur est venu 5 minutes pour me dire je connais la panne c'est l'engrenage en plastique il faut changer et en mettre en laiton et cela fait une semaine et toujours pas de devis pouvez vous me donner la marche à suivre pour commander les pieces défectueuses. j'ai vu sur votre site qu'il y a ces pieces envoyé gratuitement par vos soin pour remédier au problème recurrent mais mon modele n'y figure pas.
Cordialement.

AAPIJ Geoffrey G.
AAPIJ Geoffrey G.

AAPIJ Geoffrey G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le kit gratuit dont vous parlez n'est pas destiné à votre motorisation axovia multipro NS pack confort .

    Votre problème doit être tout autre.

    Regardez si ce n'est pas simplement le système de verrouillage qui serait mal positionné.

    Pouvez-vous montrer une photo du système de verrouillage ?

    Abdel A.
    Abdel A.

    Abdel A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai la même problématique sur un moteur axovia multipro, cependant mes engrenages en laiton (le grand et le petit pignons) ont 50% des dents cassés au bout d'un an.
    Est-ce un défaut et comment trouver ce kit?
    Merci par avance de votre retour.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne cherchez pas de pignons, vous n'en trouverez pas.

    Votre moteur sous garantie sera traité par le SAV Somfy par l'intermédiaire de votre installateur.

    La casse est-elle "naturelle" ou consécutive à un choc ?

    Montrez des photos des pignons.

    Puis attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Haut de page