Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation TaHoma suite achat de la maison

Bonjour,
J'ai acheté une maison équipé d'une TaHoma, mais la box est toujours activée sur l'ancien compte. Je peux justifier de l'achat de la maison ainsi que le nom de l'ancien propriétaire.
Le code PIN est le 1205-7008-5067
D'avance merci

Vincent W.
Vincent W.

Vincent W.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    La box est maintenant connectée, merci de la remettre à zéro.
    Cdt
    Vincent

    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir,

    Dans l'attente de la désactivation.

    Bien cordialement

    Vincent

    Haut de page