Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Ouverture du boîtier windprotect de ma tente solaire

Je dois changer les pilles du boîtier et je n’arrive pas à l’ouvrir !
Pouvez vous me donner le mode d’emploi?
Bien cordialement
Luc

Luc W.
Luc W.

Luc W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Luc,

    Normalement le capteur de vent s'ouvre en le faisant coulisser dans le sens de la flèche présente :

    Puis vous accéder au pile en retirant le support pile

    Cependant, votre capteur dispose de deux trous dont je ne sais pas s'il s'agit de vis ou non.

    Bonne journée,

    Haut de page