Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

poussoir a clef+ centralis uno rts

Bonjour à tous, je suis câblé comme ca actuellement sur le VR de ma porte d'entrée. Je voudrais y enlever le poussoir intérieur et y mettre une centralis uno rts a la place. Est ce possible? Je sais pas si en me mettant en parallèle des sortie 2 et 4 du télérupteur pour la centralis ca marcherais? En vous remerciant...

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
62680
Spécialité:
Formation
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voilà le schéma, comme vous le voyez c'est très simple à appliquer.
    Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir David,
    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre", la communauté pourra suivre sereinement la discussion.
    Oui c'est possible de faire le montage que vous souhaitez.
    Si vous le voulez je vous ferais le schéma, mais ce W.E ce sera chaud....Dès que je peux...!

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    62680
    Spécialité:
    Formation
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci et désolé d'avoir mis un nouveau sujet..
    J'attend donc votre schéma..
    En vous remerciant

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    62680
    Spécialité:
    Formation
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super merci, je viens de le câbler et Nikel tout fonctionne, j'avais peur d'un retour de mon télérupteur sur la centralis mais non ...
    En vous remerciant.
    Cordialement David

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    parfait, merci de votre retour et bon W.E

    Haut de page