Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

one+intellitag marche pas

je viens d acheter une one+ le badge fonctione le module principal fonctione lappli aussi mais intellitag ne fonctionne pas malgré avoir suivi les etapes demandè sur lappli linteelitag narrive pas a se connecter (jai enlever le capot retirer le plastique pour que la pile fonctionne et remis le capot) je suis dans un appartement ma boxe l one+ et lintellitag sont a 7metres lun de lautre que se passe til?

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Je n’ava Pas compris qu’il fallait installer la pile dans l’intellitag une fois que l’appli recherche celui-ci
    Je l’avais installé avant pensant suivre à la lettre la notice

    Haut de page