Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

one+intellitag marche pas

je viens d acheter une one+ le badge fonctione le module principal fonctione lappli aussi mais intellitag ne fonctionne pas malgré avoir suivi les etapes demandè sur lappli linteelitag narrive pas a se connecter (jai enlever le capot retirer le plastique pour que la pile fonctionne et remis le capot) je suis dans un appartement ma boxe l one+ et lintellitag sont a 7metres lun de lautre que se passe til?

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Je n’ava Pas compris qu’il fallait installer la pile dans l’intellitag une fois que l’appli recherche celui-ci
    Je l’avais installé avant pensant suivre à la lettre la notice

    Haut de page