Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

one+intellitag marche pas

je viens d acheter une one+ le badge fonctione le module principal fonctione lappli aussi mais intellitag ne fonctionne pas malgré avoir suivi les etapes demandè sur lappli linteelitag narrive pas a se connecter (jai enlever le capot retirer le plastique pour que la pile fonctionne et remis le capot) je suis dans un appartement ma boxe l one+ et lintellitag sont a 7metres lun de lautre que se passe til?

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
83500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    83500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n’ava Pas compris qu’il fallait installer la pile dans l’intellitag une fois que l’appli recherche celui-ci
    Je l’avais installé avant pensant suivre à la lettre la notice

    Haut de page