one+intellitag marche pas

je viens d acheter une one+ le badge fonctione le module principal fonctione lappli aussi mais intellitag ne fonctionne pas malgré avoir suivi les etapes demandè sur lappli linteelitag narrive pas a se connecter (jai enlever le capot retirer le plastique pour que la pile fonctionne et remis le capot) je suis dans un appartement ma boxe l one+ et lintellitag sont a 7metres lun de lautre que se passe til?

Philippe V.

    Réponses

    Philippe V.

    Je n’ava Pas compris qu’il fallait installer la pile dans l’intellitag une fois que l’appli recherche celui-ci
    Je l’avais installé avant pensant suivre à la lettre la notice