Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Poignée cassée sur moteur gdk 3000

Bonjour, est ce normal de cette poignée soit si fragile que cela , étonnant pour une marque telle que Somfy.
Quelle solution s'offre à nous.
Cordialement

Julien M.
Julien M.

Julien M.

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    bonjour,
    Voici le lien pour l'achat de cette poignée:
    https://boutique.somfy.fr/navette-pour-gdk-keasy-ls-axorn...
    https://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gd...
    Quel âge a votre moteur? Garanti 3 ans.

    Si la poignée a cassé lors de sa 1ère année, alors ce n'est pas normal, Somfy vous la remplacera.
    Si la poignée a cassée après le terme de sa garantie (max 2/3 mois) Somfy vous la changera aussi.

    Ensuite, ben...c'est plus ou moins normal suivant les cycles de débrayages que vous faites, et, en fonction du poids et de l'équilibre parfait de la porte.
    Un déséquilibre de la porte est le plus souvent la cause de cette casse.

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