Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment se procurer un cache pour cellule de portail ?

Bonjour,
Avec le vent le cache de l’une des cellules s’est décroché. Une voiture ayant roulé dessus il est cassé.
Savez vous comment s’en procurer un?
Merci !

Benoit C.
Benoit C.

Benoit C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Vous trouverez ce capot de cellules au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Capot de cellulle photo-électrique Somfy

    Bonne journée

    Haut de page