Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion application Tahoma

impossible de me connecter avec mon compte à l'application Tahoma sous android

Thierry H.
Thierry H.

Thierry H.

Niveau
1
232 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est pareil pour tout le monde, c'est fonction est en reconstruction.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry et M le M,

    Thierry, quel message d'erreur obtenez-vous ? Rencontrez-vous le moindre problème pour vous connecter à l'interface TaHoma d'un ordinateur ?

    M le M, rencontrez-vous aussi le même souci ? Si oui, quel message d'erreur obtenez-vous ? Rencontrez-vous le moindre problème pour vous connecter à l'interface TaHoma d'un ordinateur ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,
    Pour ma par c'est rentré dans l'ordre!
    je crois même que je faisais une mauvaise manip :-(

    Haut de page