Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

feu clignotant et eclairage

bonjour, mon feu clignotant et mon éclairage ne fonctionne pas . J'ai essayé avec une batterie de perceuse , j'ai acheté un nouveau boitier, j'ai changé les les ampoules , tout çà pour le même résulat

andre
andre

andre

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est bien gentil, vous faites n'importe quoi en tirant seul des conclusions.

    Il vaut mieux faire l'inverse, venir sur ce forum, expliquer vos problèmes et l'on vous guidera vers les solutions possibles.

    Mais avant, c'est sur quel appareil ?
    Son âge ou date d'achat ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le feu et l'éclairage ne fonctionnent pas, ou plus ?
    Ce n'est plus les mêmes recherches !
    En déduire par vous même que c'est le boitier, vous forcez le respect par vos connaissances....
    En quoi une batterie de perceuse peut intercéder dans la recherche de ce genre de panne?

    Maintenant, avec un nouveau boitier, nouvelles ampoules, vous avez enfin compris que cà ne venait pas de lui.
    Après tout cet argent dépensé pour rien, pouvons-nous aborder le problème à ses origines? A savoir:
    Type et âge du moteur, (le boitier est donc neuf).
    photo de votre branchement sur le boitier avec les annotations des fils.
    Avez-vous contrôlé à l'aide d'un contrôleur universel si le 24v sortait du bornier "flash" lors de la mise en service du moteur, si oui, avez-vous vérifié la continuité du 24v jusqu'au contact dans le feu.
    Mêmes recherches concernant l'éclairage de zone.
    Tenez-nous informé et bon W.E

    Haut de page