Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

feu clignotant et eclairage

bonjour, mon feu clignotant et mon éclairage ne fonctionne pas . J'ai essayé avec une batterie de perceuse , j'ai acheté un nouveau boitier, j'ai changé les les ampoules , tout çà pour le même résulat

andre
andre

andre

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est bien gentil, vous faites n'importe quoi en tirant seul des conclusions.

    Il vaut mieux faire l'inverse, venir sur ce forum, expliquer vos problèmes et l'on vous guidera vers les solutions possibles.

    Mais avant, c'est sur quel appareil ?
    Son âge ou date d'achat ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le feu et l'éclairage ne fonctionnent pas, ou plus ?
    Ce n'est plus les mêmes recherches !
    En déduire par vous même que c'est le boitier, vous forcez le respect par vos connaissances....
    En quoi une batterie de perceuse peut intercéder dans la recherche de ce genre de panne?

    Maintenant, avec un nouveau boitier, nouvelles ampoules, vous avez enfin compris que cà ne venait pas de lui.
    Après tout cet argent dépensé pour rien, pouvons-nous aborder le problème à ses origines? A savoir:
    Type et âge du moteur, (le boitier est donc neuf).
    photo de votre branchement sur le boitier avec les annotations des fils.
    Avez-vous contrôlé à l'aide d'un contrôleur universel si le 24v sortait du bornier "flash" lors de la mise en service du moteur, si oui, avez-vous vérifié la continuité du 24v jusqu'au contact dans le feu.
    Mêmes recherches concernant l'éclairage de zone.
    Tenez-nous informé et bon W.E

    Haut de page