Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 télécommande keytis-ns-2-rts pour 2 moteurs différents

Bonjour,
Pour vous explique, j'ai acheter
un moteur de portail evolvia 400
un moteur pour volet roulant axroll rts
Ces 2 produits ont tous les 2 été livré avec 2 telecommandes keytis-ns-2-rts avec une programmation par default sur le 1er bouton.

J'aimerai s'il vous plait n'utiliser qu'une seule telecommande pour controler les 2 moteurs mais je 'y arrive pas,
J'ai suivi la procedure sur la central axrol ns, j'ai deprogrammer les telecommandes a l'aide du menu P9 puis j'ai essayé de les reprogrammer en allant sur le menu P8 et en appuyant sur la touche - et le bonton 2 de la telecommande mais rien n'y fait...
et quand je me remet sur le bouton 1 ca marche bien...

JE viens a vous pour me venir en aide s'il vous plait.

Merci d'avance,
Cdt

aster B.
aster B.

aster B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A lire vos explications, il semblerait que la manip "suppression des télécommandes" ait avorté.
    relisez bien la notice concernant ce sujet.
    Il faut impérativement que les Tc du Axroll soient déprogrammées (donc neutre) pour pouvoir affecter la touche 2 au Axrolle et la touche 1 au axovia.

    Haut de page