1 télécommande keytis-ns-2-rts pour 2 moteurs différents

Bonjour,
Pour vous explique, j'ai acheter
un moteur de portail evolvia 400
un moteur pour volet roulant axroll rts
Ces 2 produits ont tous les 2 été livré avec 2 telecommandes keytis-ns-2-rts avec une programmation par default sur le 1er bouton.

J'aimerai s'il vous plait n'utiliser qu'une seule telecommande pour controler les 2 moteurs mais je 'y arrive pas,
J'ai suivi la procedure sur la central axrol ns, j'ai deprogrammer les telecommandes a l'aide du menu P9 puis j'ai essayé de les reprogrammer en allant sur le menu P8 et en appuyant sur la touche - et le bonton 2 de la telecommande mais rien n'y fait...
et quand je me remet sur le bouton 1 ca marche bien...

JE viens a vous pour me venir en aide s'il vous plait.

Merci d'avance,
Cdt

aster B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    A lire vos explications, il semblerait que la manip "suppression des télécommandes" ait avorté.
    relisez bien la notice concernant ce sujet.
    Il faut impérativement que les Tc du Axroll soient déprogrammées (donc neutre) pour pouvoir affecter la touche 2 au Axrolle et la touche 1 au axovia.