Telecommande keygo ne fonctionne plus par moment ?

Lorsque la télécommande n'ouvre pas la porte de garage (GDK 700), le clignotement de la LED est lent.
Lorsque la télécommande ouvre la porte de garage, le clignotement de la LED est rapide.
Ce problème est aléatoire et il est apparu soudainement.
La télécommande et le kit GDK 700 datent de octobre 2017.

Philippe V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Celà se produit t-il avec toutes les Keytis?
    Commencez par changer la pile.
    Tenez-nous informé.

    Philippe V.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Non, je ne rencontre pas de problème avec les Keytis.
    J’ai déjà démonté et testé la pile, elle est bonne.
    J’ai eu 2 fois un autre problème avec la keygo, la porte commence l’ouverture (quelques centimètres) puis s’arrête.
    A ce moment-là je rappui sur la télécommande et la porte se ferme. Pourtant je ne n’ai pas relâché le bouton de la télécommande au moment de l’ouverture.
    C’est comme s’il y avait eu une coupure à l’émission d’où l’interprétation d’un 2eme appui sur la télécommande et l’arrêt de la porte.
    Je soupçonne donc une coupure de l’émetteur intempestive, ce qui provoquerai le non fonctionnement aléatoire de la télécommande.
    Le problème est apparu il a y 1 mois environ.

    Bonjour Philippe,

    Il ne faut pas maintenir le doit appuyer sur les télécommandes, une impulsion brève (<0.5s) suffit à lancer un ordre d'ouverture/fermeture complète. Si vous laissez le doit appuyer la télécommande interprétera ça comme plusieurs appuis.

    Bonne journée,

    Philippe V.

    Pendant 6 mois je n'ai eu aucun problème jusqu'au jour ou la porte ne s'est plus ouverte malgré le clignotement de la LED.
    Donc par moment elle ne fonctionne pas du tout ou elle envoie plusieurs ordres même sur des impulsions brèves.
    Pour moi c'est l'émetteur HF qui ne fonctionne plus aléatoirement, et de plus je n'ai aucun problème avec les Keytis.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande Keygo RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thierry Y.

    Bonjour
    ma télécommande KEYGO RTS ne fonction plus pourtant la LED s'allume lors que j’appuie dessus.
    Merci