Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telecommande keygo ne fonctionne plus par moment ?

Lorsque la télécommande n'ouvre pas la porte de garage (GDK 700), le clignotement de la LED est lent.
Lorsque la télécommande ouvre la porte de garage, le clignotement de la LED est rapide.
Ce problème est aléatoire et il est apparu soudainement.
La télécommande et le kit GDK 700 datent de octobre 2017.

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Celà se produit t-il avec toutes les Keytis?
    Commencez par changer la pile.
    Tenez-nous informé.

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Non, je ne rencontre pas de problème avec les Keytis.
    J’ai déjà démonté et testé la pile, elle est bonne.
    J’ai eu 2 fois un autre problème avec la keygo, la porte commence l’ouverture (quelques centimètres) puis s’arrête.
    A ce moment-là je rappui sur la télécommande et la porte se ferme. Pourtant je ne n’ai pas relâché le bouton de la télécommande au moment de l’ouverture.
    C’est comme s’il y avait eu une coupure à l’émission d’où l’interprétation d’un 2eme appui sur la télécommande et l’arrêt de la porte.
    Je soupçonne donc une coupure de l’émetteur intempestive, ce qui provoquerai le non fonctionnement aléatoire de la télécommande.
    Le problème est apparu il a y 1 mois environ.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Il ne faut pas maintenir le doit appuyer sur les télécommandes, une impulsion brève (<0.5s) suffit à lancer un ordre d'ouverture/fermeture complète. Si vous laissez le doit appuyer la télécommande interprétera ça comme plusieurs appuis.

    Bonne journée,

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pendant 6 mois je n'ai eu aucun problème jusqu'au jour ou la porte ne s'est plus ouverte malgré le clignotement de la LED.
    Donc par moment elle ne fonctionne pas du tout ou elle envoie plusieurs ordres même sur des impulsions brèves.
    Pour moi c'est l'émetteur HF qui ne fonctionne plus aléatoirement, et de plus je n'ai aucun problème avec les Keytis.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande Keygo RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thierry Y.

    Thierry Y.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    21700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 rue Humbert de gillens
    Ville:
    GERLAND
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    ma télécommande KEYGO RTS ne fonction plus pourtant la LED s'allume lors que j’appuie dessus.
    Merci

    Bonjour Thierry,

    Peut-être s'est-elle déprogrammée. Avez-vous essayé de l'appairer sur votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page