Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

crémaillère

Bonjour, je vais recevoir mon moteur somfy elixo 500 3S IO, la crémaillère n’étant pas fourni avec, quelle type me faut-il?

Merci

Lulu P.
Lulu P.

Lulu P.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    C'est en fonction du renfort inférieur de votre portail.
    Celle-ci:
    https://boutique.somfy.fr/metre-de-cremaillere-pour-porta...
    Ou celle ci:
    https://boutique.somfy.fr/metre-de-cremaillere-position-b...
    C'est suivant qu'elle soit en bas ou en haut.
    les deux modèles peuvent être inversés denture vers le bas.

    Lulu P.
    Lulu P.

    Lulu P.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, je n'ai aucune idée du renfort inférieur.
    Le portail est le même que sur la photo jointe.

    Bonjour Luc,

    D'après la photographie, il faudra une crémaillère à fixation basse (réf : 2401294).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique