modifier l'auto apprentissage dexxo RTS

bonjour, j'ai réalisé plusieurs auto apprentissage, j'ai suivi la procédure de déverrouillage des paramètres, mais la porte ne s'applique pas au sol en fermeture et vient en butée des rails en ouverture, c'est surtout cela qui me dérange. Déverrouillée la porte reste en place, faudrait-il malgré tout modifier le réglage du ressort?
merci d'avance.

dominique R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Installation nouvelle ou ancienne ?

    Regardez la notice de la porte s'il n'y a pas une position particulière de certaines roulettes lorsque la porte est motorisée ou non.

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour clarifier vos explications, faites-nous une photo porte ouvert et fermée.