Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Je ne sais pas me servir de la télécommande

Bonjour
Dans le mes achats, qui datent de qq temps, il y a un télécommande TR4 2400660. Je n'ai jamais su à quoi elle servait. Je n'ai que la protection de la maison, pas de portail ni de volets électriques.
Merci à l'avance du renseignement.
CD

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    Bonjour,
    voici la notice simplifié
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_simplifier_t%C3%A9l%...
    bon W.E

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    Les autres réponses

    Bonjour
    Merci pour la réponse.
    La notice va probablement me servir.
    Mais n'ayant aucun matériel automatisé puis-je m'en servir simplement pour entre ou sortir de mon appartement en enregistrant le code entrée/sortie ?
    Á l'avance merci
    CD

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    Bonjour,
    Non...! En l'état actuel de vos équipements, cette TCMA ne vous servira qu'à mettre votre Protexiom en On/Off.
    Bon W.E

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