Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réassocier une commande Smoove à un moteur Oximo io

Bonjour à tous ,

Suite à un bris de la lame se trouvant en prise avec les attaches du support moteur, j'ai changé la lame brisée et j'en ai rajouté une.
La butée haute n'étant plus correcte je me suis servis du Set&Go afin d'effectuer ce réglage de butée ( suppression moteur suivie du réglage des butée)
Jusque là tout va bien, je peux ouvrir et fermer le volet avec le Tahoma, Mais.... j'ai perdu l'association avec la commande Smoove IO.
Tous moteurs hors tension, même après le reset usine (2s off, 8s on, 2s Off, on..) l'appui sur pro est sans effet sur le moteur.
Même dans le programme du Set&Go ne la trouve pas.
Qui peut m'aider?

Luis P.
Luis P.

Luis P.

Niveau
2
1647 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Luis P.
    Luis P.

    Luis P.

    Niveau
    2
    1647 / 2000
    points

    Faux problème. J'avais omis de réenclencher le disjoncteur général du tableau de disjoncteurs de VR.
    La méthode des doubles coupure est efficace.
    Bonne journée à tous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    merci de votre retour, c'est sûr que le disjoncteur en position haute sert beaucoup à faire fonctionner les VR. :-)
    Bonne soirée

    Haut de page