Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment programmer telis 16 pergola ?

bonjour j'ai installé une pergola avec deux stores , lames orientables et leds , cependant impossible de paramétrer la telis 16 , a chaque coupure pour programmer l'un ou l'autre , le canal validé precedement est perdu !qqaun a une idee ?

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Avez-vous un point de commande individuel pour chaque store? Si oui, pas besoin de double coupure.

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    non pas de commande individuelle , je viens de recommencer : double coupure puis prog , résultat les lames et les stores fonctionnent ensemble , double coupure a nouveau changement de canal, prog des leds et du coup le nouveau canal commande tout ! et le premier plus rien ! je seche !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    faites cette manip:
    En considérant que chaque canal de votre T16 est une télécommande différente;
    Donc sur chaque VR que vous opérez, vous le débranché pour le brancher en volant.
    A mon avis, si la T16 commande plusieurs stores, c'est là que vous faites l'erreur.
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I
    Allez-y calmement et tenez-nous informé.
    Bonne soirée.

    Haut de page