Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Est-il possible de relier un portail Somfy RTS avec un V500?d'un visiophone V500?

Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Somfy SGA 6000 acheté en octobre 2009.
Je viens d'acheter un interphone visiophone Somfy V500. Sur la notice de ce visiophone est expliquée comment enregistrer un portail Somfy RTS avec la commande sans fil intégrée. Cette notice indique que ne sont concernées que les motorisations de portail vendues après 2010. Je n'ai pas réussi à faire la procédure d'enregistrement.
Pouvez-vous me confirmer que cela n'est pas possible avec ma motorisation de portail SomFy SGA 6000 Type 5057516A?
Merci pour vos réponses
Alain Benoit-Lizon

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
13170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
284 chemin du Rouit
Ville:
Les Pennes Mirabeau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si votre SGA a un boîtier ON/OFF à quatre voyants, il faut faire comme si vous vouliez ajouter une télécommande.
    C'est à dire faire une RAZ du boîtier puis faire la reconnaissance de toutes vos télécommandes + le visio, comme si c'était une télécommande, le visio contre le boîtier.
    Puis refaire la procédure de mise en service avec les paramétrages des fins de courses.

    Mais votre boîtier ancien risque de ne pas supporter la manip, il peut se mettre en panne.
    Dans ce cas, il faudra le faire réparer ou le remplacer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique