Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement d un clavier à code rts ?

Bonjour,
J ai commande un clavier à code RTS pour remplacer le précédent qui ne fonctionne plus.
Quel est la procédure pour remplacer le clavier tout en conservant les codes existants si possible ?
J ai aussi une télécommande Keytis NS 2 RTS en panne et que je remplace aussi à l identique qu elle est la procédure ? Porte de garage avec automatisme AXROLL.

Jean-michel
Jean-michel

Jean-michel

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jean-Michel,

Il faudra personnaliser votre code en suivant la procédure ci-dessous, il vous suffira de choisir le même code :

Mise en service rapide d'un clavier à code radio RTS

Ensuite la procédure à effectuer pour le mémoriser avec votre Axroll RTS sera la suivante :

- Via les flèches de navigation du boîtier Axroll affichez le paramètre P8 sur l'écran LCD

- Tapez votre code personnalisé sur le DIGIPAD RTS et maintenez le bouton "un point" du Clavier

-Tout en maintenant l'appui, faites un appui maintenu sur le bouton "+" de l'Axroll

- Maintenez les deux bouton jusqu'à l'apparition de tirest sur l'écran "-.-"

Le DIGIPAD RTS est programmé.

Bonne journée,

Haut de page