Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

démonter l'alarme suite à un démenagement ?

Bonjour , je vais démenager et je compte récupérer mon alarme somfy . Comment faire pour bien faire svp ?
Démonter les élements pas de problème , mais pour la centrale connéctée à l'ordi y'a t'il une façon de bien faire pour ne pas compliquer ?

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Procédure pour désactiver votre alarme:

    • Appuyez 10 sec sur le bouton "OFF" de la télécommande, la centrale doit émettre un ou plusieurs BIP.
    • Vous avez 2 minutes pour enlevez les piles dans le transmetteur

    A partir de ce moment, vous pouvez enlevez les piles des éléments.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pour le transmetteur, débrancher le cordon téléphonique avant de l'ouvrir.
    Une fois réinstallé il faudra remettre l'heure et date à jour.
    Bon W.E

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour et merci pour vos réponses rapide .
    Juste une précision svp , le transmetteur c'est bien le boîtier relié à l'ordinateur ou il y'a les modules gsm et rtc ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Oui c'est lui !

    Haut de page