Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

démonter l'alarme suite à un démenagement ?

Bonjour , je vais démenager et je compte récupérer mon alarme somfy . Comment faire pour bien faire svp ?
Démonter les élements pas de problème , mais pour la centrale connéctée à l'ordi y'a t'il une façon de bien faire pour ne pas compliquer ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Procédure pour désactiver votre alarme:

    • Appuyez 10 sec sur le bouton "OFF" de la télécommande, la centrale doit émettre un ou plusieurs BIP.
    • Vous avez 2 minutes pour enlevez les piles dans le transmetteur

    A partir de ce moment, vous pouvez enlevez les piles des éléments.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pour le transmetteur, débrancher le cordon téléphonique avant de l'ouvrir.
    Une fois réinstallé il faudra remettre l'heure et date à jour.
    Bon W.E

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Oui c'est lui !

    Haut de page