Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

démonter l'alarme suite à un démenagement ?

Bonjour , je vais démenager et je compte récupérer mon alarme somfy . Comment faire pour bien faire svp ?
Démonter les élements pas de problème , mais pour la centrale connéctée à l'ordi y'a t'il une façon de bien faire pour ne pas compliquer ?

david G.

david G.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
57860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Rue de Jaumont
Ville:
RONCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Procédure pour désactiver votre alarme:

    • Appuyez 10 sec sur le bouton "OFF" de la télécommande, la centrale doit émettre un ou plusieurs BIP.
    • Vous avez 2 minutes pour enlevez les piles dans le transmetteur

    A partir de ce moment, vous pouvez enlevez les piles des éléments.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    pour le transmetteur, débrancher le cordon téléphonique avant de l'ouvrir.
    Une fois réinstallé il faudra remettre l'heure et date à jour.
    Bon W.E

    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    57860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue de Jaumont
    Ville:
    RONCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour vos réponses rapide .
    Juste une précision svp , le transmetteur c'est bien le boîtier relié à l'ordinateur ou il y'a les modules gsm et rtc ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Oui c'est lui !

    Haut de page