Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

temporisation

Bonjour
Je viens d'installer une motorisation de portail SGS400, et je n'ai pas de temporisation. Je suis obligé de faire fonctionner mon portail avec mes télécommandes, c'est à dire pour sortir je l'active avec ma télécommande et je suis obligé de le refermer avec une télécommande. Mes câblages sont correctement installés (lampe d'ouverture, lumière ext. et bouton poussoir pour ouverture). Mes cellules sont fonctionnelles puisque lors de l'ouverture au franchissement le portail s’arrête. Sur le boitier électronique seul la led rouge est allumé est ce normal de ce coté la? Quelle manip peut on faire afin de retrouver la temporisation et qu'au franchissement des cellules ou d'ouverture prolonger; mon portail se referme automatiquement. Ce n'est pas le cas dans ces deux exemples. Quelqu'un peut il me venir en aide SVP

michel M.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Voir page 10 de la notice!

    Anonyme
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    Bonjour,
    Est-ce que je lis bien votre question ?
    Est-ce que votre portail s'arrête par coupage faisceau à L'OUVERTURE ???? Est-ce bien cela ?
    Si oui, inversez les fils aux borniers M1 et M2, faites un auto apprentissage et reprenez vos réglages.
    Tout rentrera dans l'ordre.
    Bon W.E

    Richy C.

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    Bonjour,

    ""Mes cellules sont fonctionnelles puisque lors de l'ouverture au franchissement le portail s’arrête. ""

    Et bien non, votre fonctionnement n'est pas normal, c'est à la fermeture que les cellules sont actives.
    Comme indiqué, vos moteurs sont branchés à l'envers.

    Il faut revoir le câblage.
    Puis faire une RAZ du boîtier .

    Et enfin refaire la procédure de mise en service.

    Anonyme
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    Avez-vous réussi à tout remettre en ordre?

    michel M.
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    Bonjour
    Je remercie les personnes qui me sont venus en aide.
    Avec vos conseils et solutions tout est rentré dans l'ordre. L'ouverture et fermeture fonctionne bien et la temporisation est là.

    Richy C.

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    Comme quoi, installation bien réalisée, tout fonctionne.

    Encore un heureux.

    Sylvain C.
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    Merci de votre retour!

    Bon premier Mai!

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