Cette question a été résolue

sens d'ouverture ?

bonjour j'ai acquis une motorisation freevia 300 pour portail coulissant et j'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir le portail de gauche à droite quand on se place à l'intérieur, d’après les schémas qui sont fournis il semblerait que ce soit prévus uniquement de droite à gauche
merci d'avance

Marco P.

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous placez le moteur à gauche ou à droite selon votre propre configuration !
    La notice n'est là qu'à titre informel et d'exemple.
    Vous pouvez placer les crémaillères dents en haut ou en bas, inverser le sens d'ouverture, etc....bref totalement l'adapter à vos besoins.
    Bon W.E

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Tout est prévu selon le positionnement du moteur.

    Cela est expliqué dans la notice de montage.

    Marco P.

    Merci pour cette info qui me dit ce que je peux faire
    mais pas comment :-) mais pas de problèmes j'ai trouvé la solution par moi même comme quoi en cherchant un peu
    merci encore et bon week-end également

    Anonyme

    Ce moteur êtes-vous en cours d'installation ou est-ce un projet?
    Votre question initiale aurait dû le préciser.
    Ainsi, soit on vous joignait une notice soit on vous expliquait en qqs lignes.
    On ne peut pas tout deviner?
    Bonne installation et bon W.E

    Richy C.

    ""mais pas de problèmes j'ai trouvé la solution par moi même comme quoi en cherchant un peu""

    Comme quoi, si on se donne un peu la peine...

    Mais n'hésitez pas à revenir en cas de réel besoin insoluble ou incompris.

    Marco P.

    Re-bonjour La question me paraissait simple et j'attendais une réponse tout aussi simple mais bon pas grave puisque j'ai trouvé merci encore
    @+++