Question en attente de réponse
bonjour, j'ai remplacé mon électronique de commande sur mon sga 4100. le voyant statut clignote deux fois en rouge mais ne s'allume pas lorsque j'appuie 2 secondes sur le bouton de mise sous tension, du coup impossible d'enregistrer les télécommandes...d'ou peut venir le problème?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Voyant qui clignote 2 fois = attente auto apprentissage.
justement pour l'apprentissage il faut appuyer 2 sec sur le bouton jusqu'à ce que le voyant s'allume pour le commencer cet apprentissage, mais j'ai beau appuyer le voyant continue de clignoter et ne s'allume jamais
Ok, mais la toute 1ère manip était d'appairer les TC, l'avez-vous fait?
sur la notice ils me disent justement que pour appairer la télécommande je dois d'abord appuyer deux secondes sur le bouton de mise sous tension et d'attendre que le voyant soit allumé et seulement à ce moment d'appuyer sur le bouton de la télécommande. Mais comme déjà dit j'ai beau appuyer le voyant ne s'allume jamais. J'ai malgré tout essayé de faire l'étape suivante mais au lieu du voyant radio c'est le voyant piéton qui s'allume quand j'appuie sur la touche de la télécommande.
Je fais surement quelquechose de travers mais je ne vois pas quoi...
si il y a une autre manip pour appairer la télécommande je veux bien la connaitre.
Merci
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
avez vous trouvez unu solution car j'ai le meme probleme sur sga tout neuf ?
Bonjour Rodolf,
Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique du boîtier électronique de votre motorisation ?
Bonne journée,
je vais essayer des que je peux car le portail n'est pas chez moi! mais c'est exactement le meme probleme que ludovic
J'ai le même problème. Merci de me contacter pour remplacement du boîtier.
Bonjour Jérémy,
Pourriez-vous me détailler le problème que vous rencontrez ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Jérémy a répondu
rodolf a répondu
Thomas a répondu
rodolf a répondu
Thomas a répondu
ludovic a répondu
un anonyme a répondu
ludovic a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
ludovic a posé une nouvelle question