Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration intellitag ?

Bonjour,
le capot se ferme bien, la pile est bien enclenchée, le contacteur fait biper sirène mais impossible de configurer l’équipement !
Quelle peut être l'origine de ce probléme ?
Merci d'avance

Par ailleurs, il serait judicieux de permettre de différencier le type de porte en plus de l'entrée ex / service, porte 1, 2, etc. idem fenêtre.

Christian
Christian

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    Réponses

    Bonjour,
    Essayez de supprimer l'intellitag et de le réinstaller.
    Pour ce faire, sur l'application, cliquez sur les trois traits en haut à gauche.
    Puis réglages.
    Puis mes équipements.
    Vous repérez l'intellitag en question. Puis vous cliquez dessus.
    Et tout en bas, vous pouvez le supprimer.
    Vous n'avez plus qu'à relancer l'installation.
    Parfois si votre connexion internet a des micro coupures, cela peut arriver lors du processus d'installation. Il faut alors supprimer puis réinstaller.

    De plus lorsque vous cliquez sur l'équipement en question, en dessous de sa photo, il est marqué: "nom".
    En cliquant dessus, vous pouvez modifier son nom.

    Christian
    Christian

    Christian

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    Théo D. Merci pour vos réponses.
    le problème est enfin résolu.
    Cordialement

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