Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Configuration intellitag ?

Bonjour,
le capot se ferme bien, la pile est bien enclenchée, le contacteur fait biper sirène mais impossible de configurer l’équipement !
Quelle peut être l'origine de ce probléme ?
Merci d'avance

Par ailleurs, il serait judicieux de permettre de différencier le type de porte en plus de l'entrée ex / service, porte 1, 2, etc. idem fenêtre.

Christian
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    Bonjour,
    Essayez de supprimer l'intellitag et de le réinstaller.
    Pour ce faire, sur l'application, cliquez sur les trois traits en haut à gauche.
    Puis réglages.
    Puis mes équipements.
    Vous repérez l'intellitag en question. Puis vous cliquez dessus.
    Et tout en bas, vous pouvez le supprimer.
    Vous n'avez plus qu'à relancer l'installation.
    Parfois si votre connexion internet a des micro coupures, cela peut arriver lors du processus d'installation. Il faut alors supprimer puis réinstaller.

    De plus lorsque vous cliquez sur l'équipement en question, en dessous de sa photo, il est marqué: "nom".
    En cliquant dessus, vous pouvez modifier son nom.

    Téo D.
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    Avez-vous résolu votre problème ?

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    Théo D. Merci pour vos réponses.
    le problème est enfin résolu.
    Cordialement

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