Griffe serre sangles et autres

Bonjour,
J'ai fais l'achat il y a 2 mois de deux kits RMS 1000 devant prochainement changer les coffrets ou pourrais je ravoir 8 sangles 4 agrafes et une dizaines de griffes pour ceux-ci. car je ne trouve pas de kit attache Somfy. Cordialement.

Hervé M.

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Nous ne sommes pas contre renvoyer gratuitement une ou deux de ces pièces lorsqu'un client en a perdu une ou détérioré une.

    Dans votre cas, le nombre est tout simplement trop important, de plus je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas récupérer ces pièces dans vos anciens coffres ?

    Bonne journée,

    Hervé M.

    Bonjour,
    Les griffes une fois mises en place et certies empêche toute récupération mais cela vous devez le savoir?
    Je vais devoir donc couper au cutters les sangles.
    Je ne demande rien d'autre qu'un devis pour vous faire parvenir un chèque.
    10x griffes, 8x sangles et par précaution 4 agrafes" merci de votre compréhension. Cordialement.

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que ces griffes ne sont pas censé être serties, pourriez-vous me transmettre une photographie de vos attaches afin de voir ensemble comment les retirer ?

    PS : Pour information, ces pièces ne sont pas disponibles à l'achat en vente directe aux particuliers.