Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Griffe serre sangles et autres

Bonjour,
J'ai fais l'achat il y a 2 mois de deux kits RMS 1000 devant prochainement changer les coffrets ou pourrais je ravoir 8 sangles 4 agrafes et une dizaines de griffes pour ceux-ci. car je ne trouve pas de kit attache Somfy. Cordialement.

Hervé M.
Hervé M.

Hervé M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Nous ne sommes pas contre renvoyer gratuitement une ou deux de ces pièces lorsqu'un client en a perdu une ou détérioré une.

    Dans votre cas, le nombre est tout simplement trop important, de plus je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas récupérer ces pièces dans vos anciens coffres ?

    Bonne journée,

    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Les griffes une fois mises en place et certies empêche toute récupération mais cela vous devez le savoir?
    Je vais devoir donc couper au cutters les sangles.
    Je ne demande rien d'autre qu'un devis pour vous faire parvenir un chèque.
    10x griffes, 8x sangles et par précaution 4 agrafes" merci de votre compréhension. Cordialement.

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que ces griffes ne sont pas censé être serties, pourriez-vous me transmettre une photographie de vos attaches afin de voir ensemble comment les retirer ?

    PS : Pour information, ces pièces ne sont pas disponibles à l'achat en vente directe aux particuliers.

    Bonne journée,

    Haut de page