Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Desappairage d'un émetteur

Lorsque j'appaire un émetteur, le second se desappaire. Un seul de mes deux émetteur garde sa fonction mais plus les deux. Ce problème est survenue quand un jour, mon émetteur n'ouvrait plus le portail et que j'ai voulu l'apparer.
Mes émetteurs sont noirs avec deux boutons. Le premier bouton me permet d'ouvrir la porte de garage et le second mon portail.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue de l'Hautil
Ville:
MAURECOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est très bien, mais que commande vos émetteur ?
    Quelle référence de matériel ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue de l'Hautil
    Ville:
    MAURECOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le portail est un freevia 300 sur lequel nous avons 3 emmeteurs. Deux d'entre eux etaient desappairés. J'ai donc reprogrammé l'un deux puis le suivant. Dès que second est programmé le premier perd sa programmation et vice versa.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut commencer par faire une RAZ totale, effacement des télécommandes et des paramétrages.

    Ensuite, faire la reconnaissance des télécommandes utilisées et refaire la procédure de mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique