Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déblocage moteur?

je désire changer de moteur pour un volet roulant

Le problème est le suivant:

Je m'arrive pas à descendre le volet afin de le désolidariser de son axe moteur

Est 'il possible de débloquer le moteur afin d'effectuer cette manoeuvre

Merci pour votre réponse

patrick M.
patrick M.

patrick M.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
85570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si le moteur est bloqué et qu'aucune action électrique le fasse descendre, vous serez contrainte de démonter le tablier lame par lame.

    Haut de page