Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

déblocage moteur?

je désire changer de moteur pour un volet roulant

Le problème est le suivant:

Je m'arrive pas à descendre le volet afin de le désolidariser de son axe moteur

Est 'il possible de débloquer le moteur afin d'effectuer cette manoeuvre

Merci pour votre réponse

patrick M.
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    Bonjour,
    Si le moteur est bloqué et qu'aucune action électrique le fasse descendre, vous serez contrainte de démonter le tablier lame par lame.

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