Cette question a été résolue

Somfy Tahoma compatible avec quels opérateurs internet?

Bonjour je fais construire et je voudrais connecter mes appareils. Mon électricien me signale que seul Orange permet une connexion, pour les autres (Free en ce qui me concerne), cela nécessite l'installation d'un routeur sur la box. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

Damien S.

    Jean T.

    Toutes les box opérateur actuelles font modem ET routeur et TaHoma fonctionne aussi bien avec une Livebox qu'une Freebox ;)

    Les autres réponses

    Damien S.

    Merci Jean !