Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Vente box TaHoma

Bonjour je souhaite vendre ma box tahoma, j’ai rempli le formulaire mais pas de réponse pour le moment. Donc est il possible de la réinitialiser ici ? Mon code pin est 1209-4317-3877
Merci pour votre aide.

Oliver
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    Oliver
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    Bon.... pas de réponse... ni au formulaire, ni sur le forum...
    Quelqu’un peut-il me donner une marche à suivre rapide et efficace ????
    Merci de votre aide

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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