Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermeture volet electrique

Bonjour, j'ai une installation de 10 volets electriquees. Pour fermer un volet, je dois appuyer des dizaines de fois ur la télécommande individuelle. Parfois , cela fonctionne rapidement, d'autres fois pas du tout. Avec la télécommande générale, cela fonctionne rarement. J'ai, bien évidemment changé les piles. Est-ce un problème de réception au volet? Quelle opération faut-il faire pour régler le problème ? Merci pour votre réponse. A Pras.

Annick P.
Annick P.

Annick P.

Niveau
1
138 / 750
points
Code postal:
42830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 chemin des limites
Ville:
SAINT PRIEST LA PRUGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous dites "pour fermer" cela veut-il dire que pour l'ouverture tout va bien ?
    si oui, ce n'est pas un problème de portée mais plutôt de perte de mémoire.
    merci de confirmer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique