Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture volet electrique

Bonjour, j'ai une installation de 10 volets electriquees. Pour fermer un volet, je dois appuyer des dizaines de fois ur la télécommande individuelle. Parfois , cela fonctionne rapidement, d'autres fois pas du tout. Avec la télécommande générale, cela fonctionne rarement. J'ai, bien évidemment changé les piles. Est-ce un problème de réception au volet? Quelle opération faut-il faire pour régler le problème ? Merci pour votre réponse. A Pras.

Annick P.
Annick P.

Annick P.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous dites "pour fermer" cela veut-il dire que pour l'ouverture tout va bien ?
    si oui, ce n'est pas un problème de portée mais plutôt de perte de mémoire.
    merci de confirmer.

    Haut de page