sgs 501 probleme programmation?

au deuxieme cycle ouvertures/fermetures.le vantail m1 ne demarre pas simultanement .il demarre quand m2 est fermé. .et le voyant programme reste allumé et le voyant on /off clignote .est ce que ca peu benir de la batterie de secour qui est morte.

julien D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Une batterie morte peut aider à faire mourir le boîtier aussi. Il faut la mettre au déchets
    Ne cherchez pas plus, votre boîtier est en panne. Vous pouvez le remplacer à commander:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...
    Pour une réparation, vous pouvez cliquer sur mon nom...

    Jérôme D.

    J'ai l'air d'avoir le même problème. Donc si j'ai bien compris les différents messages, et symptômes, il faut soit faire 'reparer' la carte électronique, soit la remplacer. Vers qui dois je me tourner pour cela? Combien coûte une réparation ? Pour le prix d'une carte neuve, j'ai vu sur le site. Merci de me contacter que je puisse faire le nécessaire pour réparer le portail de mes parents. Ils partent en vacances bientôt, et il va falloir qu'on mette une chaîne au cas où pour fermer le portail.