Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sgs 501 probleme programmation?

au deuxieme cycle ouvertures/fermetures.le vantail m1 ne demarre pas simultanement .il demarre quand m2 est fermé. .et le voyant programme reste allumé et le voyant on /off clignote .est ce que ca peu benir de la batterie de secour qui est morte.

julien D.
julien D.

julien D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une batterie morte peut aider à faire mourir le boîtier aussi. Il faut la mettre au déchets
    Ne cherchez pas plus, votre boîtier est en panne. Vous pouvez le remplacer à commander:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...
    Pour une réparation, vous pouvez cliquer sur mon nom...

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai l'air d'avoir le même problème. Donc si j'ai bien compris les différents messages, et symptômes, il faut soit faire 'reparer' la carte électronique, soit la remplacer. Vers qui dois je me tourner pour cela? Combien coûte une réparation ? Pour le prix d'une carte neuve, j'ai vu sur le site. Merci de me contacter que je puisse faire le nécessaire pour réparer le portail de mes parents. Ils partent en vacances bientôt, et il va falloir qu'on mette une chaîne au cas où pour fermer le portail.

    Haut de page