Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme store terrasse manuel

le store que j'ai remonte il se deplis normalment mais quand on le remonte il devrais se replier mais il ne le fait pas merci pour votre aide.

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ici, sur ce forum Somfy, vous ne trouverez pas d'aide concernant un mouvement mécanique.
    Nous ne sommes pas connaisseurs de ce produit.
    Cependant il est évident que le renvoi d'angle est défectueux.

    Haut de page