Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme store terrasse manuel

le store que j'ai remonte il se deplis normalment mais quand on le remonte il devrais se replier mais il ne le fait pas merci pour votre aide.

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
70210passavant
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il y a sans doute un problème mécanique, il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ici, sur ce forum Somfy, vous ne trouverez pas d'aide concernant un mouvement mécanique.
    Nous ne sommes pas connaisseurs de ce produit.
    Cependant il est évident que le renvoi d'angle est défectueux.

    Haut de page